RealT - Résumé du live 🇺🇸 Youtube du 09/01/24Publié le 09/01/2024
RealT - Résumé du live 🇺🇸 Youtube du 09/01/24
🏡 #RealT - Résumé du live 🇺🇸 qui a eu lieu sur Youtube le 09/01/24 👇 JM et Remy se sont rendus à Miami pour les vacances, de fin d'année où la ville a subi une gentrification importante - tout y est très cher.
Ils se sont ensuite rendus au Panama et ont découvert une ville moderne (Panama City) avec des coûts immobiliers modérément élevés (mais pas trop) et une main-d'œuvre abordable. Le pays leur rappelle Miami dans les années 1980, avec de nombreux touristes présents.
Pour JM et Remy, le Panama est "l'endroit où il faut être" (ou le sera à l'avenir), et ils prévoient de se relancer dans la tokenisation dans ce pays.
RealT a distribué 7 millions de dollars de loyers en 2023.
Nous attendons maintenant les résultats de l'audit sur la correction du code demandée par l'audit initial pour lancer RMMv3.
RealT attend toujours les licences pour investir sur le marché européen. Cela devrait (peut-être ?) se produire en 2024...
RealT est satisfait de son partenariat avec Tediji.
Les rapports fiscaux devraient arriver avant le 31 janvier (dans une semaine si tout va bien).
Les ralentissements récents du site ont été résolus, et il devrait être prêt pour la vente de cette semaine. De plus, la raison du ralentissement a également guidé l'équipe sur la raison de la lenteur du chargement du portefeuille... qui devrait également être résolu bientôt.
Le problème d'envoi d'e-mails devrait être (partiellement ?) résolu.
Nous devrions bientôt voir une vente sur un nouveau marché (de niche), connu de JM et Remy, avec un bon rendement. Une fois ce marché de niche maîtrisé, RealT se développera sur d'autres.
Ce ne sera pas seulement un changement de lieu géographique qui est prévu, mais aussi une proposition pour un nouveau type de token (d'abord, un nouveau marché géographique sera proposé, et plus tard le nouveau type de token, qui reste à finaliser).
RealT a demandé aux investisseurs américains (REG D) de vendre leurs tokens, en leur expliquant les tenants et les aboutissants pour qu'ils acceptent de le faire. Apparemment, il n'y a eu aucune contrainte, seulement de la persuasion. Il n'y a pas eu de vote, mais une demande individuelle à chaque investisseur.
Un bien immobilier de réinvestissement est prévu.
RealT explorera un partenariat avec Finary.
Si une vente massive d'un bien immobilier devait avoir lieu, RealT serait obligé de le mettre sur le marché même si certains investisseurs minoritaires souhaitent le conserver.
La CC spéciale sur l'état des propriétés encore en construction / ayant des problèmes est prévue pour fin janvier / début février.
Les augmentations de loyer pour les locataires qui les avaient acceptées entreront en vigueur en février.
Lire ou réagir au post original 👇
🏡 #RealT - Résumé du wébinaire 🇫🇷 qui a eu lieu sur Youtube le 14/12/23 👇
Selon Michael, RMM n'est pas affecté par la vulnérabilité actuelle de Ledger.
Remy prévoit de faire une vidéo sur tous les projets (LaSalle, Scovel...) début janvier.