RealT - Résumé du call 🇫🇷 Youtube du 30/11/23Publié le 30/11/2023
RealT - Résumé du call 🇫🇷 Youtube du 30/11/23
RealT a décidé de ne pas changer leurs critères de sélection des locataires.
Le taux de vacance naturel à Detroit est d’environ 5,5 %, avec des augmentations de loyers agressives on peut s’attendre à monter jusqu’à 10 %.
Les prix des assurances sont en train d’augmenter (RealT les négocie). Dans l’ensemble il faut s’attendre à une hausse des charges, taxes, etc. De ce fait, il est nécessaire de poursuivre les hausses de loyers pour y faire face.
Ainsi, l’année prochaine, l’exercice qui a été mené sur les relocations cette année sera reconduit. Il est plus difficile d’augmenter agressivement les loyers dans les multifamilles parce que certains voisins pourraient payer moins cher…
Les premières sociétés concernées par l’IS devraient arriver l’année prochaine (celles de 2019-2020). Un CC spécial aura lieu pour expliquer les changements. L’IS est d’environ 20 % sur Detroit.
La nouvelle version du YAM est en betatest, l’objectif est d’afficher la page en moins de 30s.
Il n’est pour le moment pas prévu de proposer des tokens de garages, parking ou entrepôts.
Des AGs sont prévues d’ici la fin de l’année pour faire un test du système mis au point.
RealT a prévu d’augmenter le rythme de vente de propriétés de catégorie B dans les autres Etats (même si elles partent moins vite).
Lire ou réagir au post original 👇
🏡 RealT - Résumé du call 🇫🇷 qui a eu lieu sur Youtube le 30/11/23 👇
RealT a décidé de ne pas changer leurs critères de sélection des locataires.
Le taux de vacance naturel à Detroit est d’environ 5,5 %, avec des augmentations de loyers agressives on peut s’attendre à monter… pic.twitter.com/9f8SnwLJhO