RealT - Résumé du call 🇺🇸 Youtube du 28/11/23Publié le 28/11/2023
RealT - Résumé du call 🇺🇸 Youtube du 28/11/23
Des mises à jour concernant le token Y, la régulation et l'ouverture du capital de RealT sont prévues pour 2024.
Shery prévoit de prendre la parole en fin d'année ou début de l'année prochaine pour discuter des taxes et des responsabilités de RealT à ce sujet.
La due diligence pour Marloes est terminée. Le vendeur doit réaliser quelques travaux, suivis d'une brève due diligence (1-2 jours) pour clôturer la dispute.
Les frais de 7 % en cas de revente directe à RealT s'appliquent aux propriétés avec vacances locatives, et devraient diminuer à mesure qu'elles trouvent des locataires. Ces frais concernent également les maisons de location à court terme, ce qui nécessite une correction.
Avant de s'implanter dans un nouveau marché américain, RealT recherche certaines caractéristiques principales : d'abord, des lois locales (étatiques) favorables, puis un focus sur la ville : les événements actuels et les prévisions d'investissement sur 5 ans.
La difficulté est dans la recherche d'un bon gestionnaire et d'artisans abordables et fiables. L'emplacement doit permettre une croissance en cercles concentriques, comme à Detroit.
La mise à jour de l'arrivée de nouveaux locataires a été publiée sur le site mais pas par email, en raison d'un problème avec leur fournisseur (maintenant résolu).
Une nouvelle vente cette semaine est envisageable.
Les travaux à Lenore ont commencé, Remy estime qu'ils ne dureront pas plus de 60 jours.
Pour les retraits via walletless, des tests réussis ont été réalisés dans les régions utilisant SEPA. RealT attend de permettre les virements hors SEPA pour activer cette fonctionnalité.
L'introduction de holdings multifamiliaux est envisagée.
L'audit du RMMv3 est en cours.
Lire ou réagir au post original 👇
🏡 #RealT - Résumé du call 🇺🇸 Youtube du 28/11/23 👇
Des mises à jour concernant le token Y, la régulation et l'ouverture du capital de RealT sont prévues pour 2024.
Shery prévoit de prendre la parole en fin d'année ou début de l'année prochaine pour discuter des taxes et des… pic.twitter.com/ncvTPuntzO