Marty, mais qu'est-ce que tu fous à Bali 🌴 ? Publié le 06/12/2023
Marty, mais qu'est-ce que tu fous à Bali 🌴 ?
Marty, mais qu'est-ce que tu fous à Bali 🌴 ?
Marty, mais qu'est-ce que tu fous à Bali 🌴 ?

C'est simple. J'ai quitté une vie de misère en Europe 🇪🇺, où je vivais très confortablement, mais sans but, sans aucun sens.

Ok, je faisais des trucs sympas, je facturais à gogo, je ne prenais pas de jours de congé, j'engrangeais du cash, tel un bon freelance factureur, mais dans quel but?

Alors j'ai décidé de voyager, de beaucoup voyager. J'ai vraiment goûté au trip Asie/Indonésie durant le Covid, bloqué à l'étranger. Ce fut une bénédiction.

Les rizières et la vie qui s'écoule lentement avec cette musique lancinante du gamelan, on entend cette musique partout. Ça rythme ma vie et j'en suis content.

Mon plaisir ? Rencontrer des gens, commander ma coconut à 1€ et regarder le ciel bleu, décider de "travailler" (pour moi) ou de faire du sport ou de ne rien faire, c'est ce que j'ai décidé.

Qu'est-ce qui me donnait la vision de me battre et de quitter la France ?

L'idée qu'un jour je pourrais être libre, me lever chaque matin en voyant le soleil, le ciel bleu, la nature tropicale, des gens sympas.

C'était mon pourquoi.

Alors certains viennent à Bali et disent qu'ils ne resteraient pas 3 mois... c'est un style de vie qui n'est pas fait pour tout le monde.

Je vous rassure, quand je rentre en France, en plus d'avoir la boule au ventre, je me fais la même réflexion : je ne resterais pas 3 mois à Paris. 😉
Lire ou réagir au post original 👇
Inscrivez-vous à la newsletter !

S'inscrire